Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici : 

Chargé(e) d'Acquisition Online H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Filiale du Groupe M6, le pôle Ventadis réunit des enseignes phares de la vente à distance. Il regroupe 6 enseignes leaders dans les domaines du téléachat et du e-commerce, parmi lesquelles monAlbumPhoto. Créé en 2004, monAlbumPhoto.fr est le pionner de l'impression de produits photo personnalisés sur internet. MonAlbumPhoto c'est à la fois un pure player et un site de production : une maîtrise totale qui lui permet d'être aujourd'hui un des leaders dans son domaine. Aujourd'hui, ce sont près de 150 collaborateurs au plus fort de l'année, qui réalisent les rêves de nos clients. Grâce à notre excellence opérationnelle d'e-commerçant et notre rythme d'innovation, nous avons imprimé plusieurs dizaines de millions de photos.  

Référence

2017-461  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

Chargé(e) d'Acquisition Online H/F

Description de la mission

Au sein du département Marketing et rattaché(e) au Responsable Acquisition et CRM, vous travaillez notamment au pilotage de la stratégie d'acquisition de trafic, de prospects et de nouveaux clients pour MonAlbumphoto.fr.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer le suivi des campagnes d'acquisition de trafic (campagne retargeting, SEM, co-registration, affiliation…) auprès des agences
- Assurer les briefs créa auprès des webdesigners pour garantir la mise en place des campagnes d'acquisition de manière optimale
- Analyser les performances des campagnes et assurer la mise en place de reportings réguliers
- Challenger les prestataires et agences externes (mesure de la performance notamment)
- Assurer le suivi des indicateurs mensuels
- Effectuer une veille concurrentielle
- Gérer les relations avec les différents partenaires (agences, services internes)

Profil

De formation supérieure Bac+5 avec une spécialisation en Marketing digital, vous justifiez d'une première expérience d'un ou deux ans (stages compris) sur un poste similaire.
La maîtrise d'outils analytiques serait un plus.
Vous êtes intéressé(e) par les problématiques du marketing digital et du e-commerce et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et pour votre sens de la communication.

Vous souhaitez vous impliquer dans une ambiance motivée et conviviale ?
Rejoignez-nous !

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

13, rue du capricorne 94150 Rungis

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus