Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici : 

Conseiller clients H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Filiale du Groupe M6, le pôle Ventadis réunit des enseignes phares de la vente à distance. Il regroupe 6 enseignes leaders dans les domaines du téléachat et du e-commerce, parmi lesquelles monAlbumPhoto. Créé en 2004, monAlbumPhoto.fr est le pionner de l'impression de produits photo personnalisés sur internet. MonAlbumPhoto c'est à la fois un pure player et un site de production : une maîtrise totale qui lui permet d'être aujourd'hui un des leaders dans son domaine. Aujourd'hui, ce sont près de 150 collaborateurs au plus fort de l'année, qui réalisent les rêves de nos clients. Grâce à notre excellence opérationnelle d'e-commerçant et notre rythme d'innovation, nous avons imprimé plusieurs dizaines de millions de photos.  

Référence

2018-685  

Description du poste

Métier

Vente/Distribution

Intitulé du poste

Conseiller clients H/F

Description de la mission

Rattaché(e) au Service Clients de monAlbumPhoto.fr, et en contact permanent avec les autres services de la société, vous êtes en charge de répondre aux demandes des clients relatives aux étapes d'avant-vente ou d'après-vente par téléphone, par mail et par discussion instantanée.

Plus précisément vos missions sont les suivantes :
• Traiter les différentes demandes des clients

- Gérer les demandes reçues des clients : à partir des éléments communiqués par le client et des informations disponibles dans le back-office, être capable d'analyser la situation du client ou de lui demander des informations complémentaires si besoin

- Dialoguer via messagerie instantanée avec les clients pour répondre à leurs demandes ainsi qu'avec le service informatique de monAlbumPhoto pour résoudre certains problèmes techniques

- Rester à l'écoute du client et le rassurer sur la prise en compte de sa demande
- Proposer les solutions les plus adaptées aux demandes des clients
- Prendre en charge les remboursements clients en fonction de la politique commerciale de monAlbumPhoto.fr

• Identifier de nouveaux problèmes

- Détecter les cas qui ne sont pas encore gérés par les procédures en place et faire remonter l'information au Service Technique pour résolution de la situation
- En cas de problème lié à la production d'un produit, contacter le client afin d'être proactif dans le traitement de sa demande.

Profil

De formation Bac+2 en commerce, marketing ou communication, vous bénéficiez d'une première expérience dans le métier. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, et votre autonomie et vous disposez également d'un sens du dialogue et du service développé pour mener à bien vos missions.
Vous recherchez un CDD de 8 mois, n'hésitez pas à postuler !

Contrat

CDD

Durée du contrat

8 mois

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nord-Pas de Calais

Lieu

Nanteuil Le Haudouin (60)

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus