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Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

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Key Account Manager International H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

En charge des offres digitales et interactives du Groupe M6, M6 Web accompagne les marques et chaînes du Groupe dans leur développement sur les nouveaux écrans (PC, IPTV, tablettes, smartphones) avec des offres de contenus innovantes. M6 Web édite également un bouquet de sites thématiques, leaders dans leur catégorie, et des chaînes You Tube (l'offre de MCN du Groupe M6 est géré par M6 Digital Talents). Avec 14 millions de visiteurs uniques mensuels (en 2015), M6 est le 1er groupe TV français sur internet.

6play, Un point d'entrée unique
En novembre 2013, le Groupe M6 lance 6play, qui devient la nouvelle plateforme digitale dédiée à toutes les chaînes gratuites du Groupe (M6, W9 et 6ter), à toutes les fonctions (Direct, Replay, Connect et Sites de chaînes) sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes et TV). En 2015, 6play innove avec une nouvelle version qui propose une offre gratuite 100% personnalisée.
  

Référence

2018-697  

Description du poste

Métier

Commercial

Intitulé du poste

Key Account Manager International H/F

Description de la mission

Rattaché à la Direction CRM, Business et Data, vous avez en charge le suivi et le développement du portefeuille clients de la plateforme 6play à l'international.

A ce titre, votre mission est de construire et développer des relations fiables et sur le long terme avec nos partenaires en vous appuyant sur les équipes fonctionnelles internes de la BU 6play (marketing, produit, édito, technique).

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes:

- vous gérez la relation commerciale quotidienne avec les partenaires internationaux et monitorez leur niveau de satisfaction par rapport à la plateforme 6play

- vous préparez et analysez le suivi de l'activité et des objectifs de revenus de vos clients et identifiez les opportunités de croissance au sein de votre portefeuille

- vous organisez, préparez et animez les comités de pilotage et workshops avec chaque partenaire et favorisez les échanges de best practices

- vous communiquez de manière efficace sur les caractéristiques des évolutions / produits / fonctionnalités à venir afin d'en faciliter l'adoption par la partenaire

- vous gérez le suivi des contrats et la facturation

- vous identifiez et développez de nouvelles opportunités de croissance sur de nouveaux territoires

- vous avez l'expérience nécessaire pour mettre en place des méthodes et process orientés client efficaces pour assurer un haut niveau de qualité de service

Profil

De formation supérieure de type BAC + 5 (école de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience minimum de 4 ans dans le commercial BtoB.

La connaissance de produits et du modèle Saas est un plus.
Vous avez développé un goût prononcé pour l'innovation et avez une bonne culture digitale.

La maîtrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) est nécessaire pour la bonne tenue de la fonction.

Les qualités attendues pour cette opportunité sont les suivantes :
· très bonne aisance relationnelle
· goût du challenge et dynamisme naturel
· excellentes capacités d'écoute et aptitudes de communication orale et écrite
· culture du résultat

Le groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6!

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

46, rue Jacques Dulud 92200 Neuilly-sur-Seine

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Langues

Anglais (Utilise fréquemment)