Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici : 

Chef de Projet Opérations Spéciales H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Golden Network est le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials.
Avec plus de 600 millions de vidéos vues par mois, Golden Network est capable de créer des communautés puissantes et de couvrir l'ensemble des thématiques éditoriales, notamment autour de ses 2 marques médias leader : Golden Moustache média d'humour le plus connu et Rose Carpet, média français le plus puissant sur Instagram. L'expertise de Golden Network s'étend à la gestion de talents digitaux (EnjoyPhoenix, Horia ou Sandrea) et à la production de séries, émissions et documentaires à destination des plateformes et nouveaux diffuseurs. Situé au cœur de Paris, Golden Network accueille l'ensemble de ses équipes dans un studio de production de 1200 m2.

  

Référence

2018-881  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

Chef de Projet Opérations Spéciales H/F

Description de la mission

Au sein du Pôle Edition et rattaché à l'activité Influence, vous aurez pour missions principales :

1/ Le traitement des briefs annonceurs et partenaires
- Compréhension du besoin client et réponse aux briefs influence
- Conception des plans d'activation

2/ La création et mise en place des concepts OPS (brand content, events, partenariats) en collaboration avec les équipes éditoriales et commerciales
- Sélection des influenceurs pertinents
- Coordination et mise en place des opérations validées en lien étroit avec les influenceurs et les annonceurs

3/ Le Talent Management : gestion de la relation au quotidien avec les influenceurs
- Soutien au développement et la mise en place des opérations sur leurs réseaux sociaux
- Accompagnement lors de leur prise de parole en RP

4/Le reporting des opérations effectuées

5/ La veille du marché e-infuence et des dispositifs publicitaires digitaux

Profil

De formation supérieure (de type école de commerce, Université équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion d'opérations d'influence et/ou de brandcontent sur le web.

Vous êtes rompu(e) aux problématiques de productions audiovisuelles digitales.
Vous disposez d'une parfaite connaissance des réseaux sociaux et de leur fonctionnement BtoB.

Les qualités attendues sur cette mission sont les suivantes :
• Personnalité créative, dynamique et curieuse
• Très bon relationnel
• Capacité à gérer plusieurs projets en même temps
• Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles
• Parfaite maîtrise de powerpoint ou équivalent

Contrat

CDD

Durée du contrat

6 à 8 mois fin au 30 juin 19

Localisation du poste

Localisation du poste

France

Lieu

13, rue Sainte Cécile 75009 Paris

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus