Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de Publicité / Directeur de Clientèle Programmatique – H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2016, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d'innovation sur l'ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch' up TV.

  

Référence

2017-448  

Description du poste

Métier

Commercial

Intitulé du poste

Chef de Publicité / Directeur de Clientèle Programmatique – H/F

Description de la mission

Au sein du pôle Business Développement, le Chef de Publicité / Directeur de Clientèle Programmatique aura pour mission l'optimisation des revenus des marques media VOL et PURE PLAYERS en régie chez M6 PUBLICITE via le levier d'achat programmatique et la PMP M6 Exchange.
Vos missions principales consistent à :
• Développer et prospecter un portefeuille de Trading Desk :
o Assurer une couverture terrain optimale auprès des contacts media traders
o Valoriser l'ensemble des offres MEDIA et DATA commercialisées
o Rechercher et construire des offres commerciales / deals ID adaptées aux besoins des clients.
o Coordonner la bonne livraison des campagnes programmatiques avec les équipes supports
o Participer activement aux opérations de relations publiques et conférences marché
• En étroite collaboration avec les commerciaux classiques, prospecter un portefeuille d'annonceurs rattachés aux Trading Desks

Profil

• De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez une première expérience professionnelle d'au moins 1/2 ans dans la vente ou l'achat programmatique.
• Les compétences attendues sont :
o Tempérament de développeur
o Pugnacité et capacité à convaincre
o Bonne connaissance du marketing digital et de la monétisation web
o Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, à l'aise avec les chiffres
o Capacité à travailler en coordination avec plusieurs services
o Autonome, proactif avec une forte sensibilité « business »

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus