Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de Publicité / Responsable de Clientèle Digital H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2016, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d'innovation sur l'ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch' up TV.

  

Référence

2017-382  

Description du poste

Métier

Commercial

Intitulé du poste

Chef de Publicité / Responsable de Clientèle Digital H/F

Description de la mission

Sous la responsabilité du Directeur de Groupe et au sein de son équipe commerciale, le Chef de Publicité/Responsable de Clientèle commercialisera l'offre M6 Digital auprès d'un portefeuille d'agence media et annonceurs.
Vos missions consistent à :
- Gérer, développer et prospecter un portefeuille de clients (agences média et annonceurs)
- Imaginer et construire des offres commerciales et des dispositifs avec le marketing.
- Assurer un suivi rigoureux de la mise en place des campagnes vendues.
- Suivre les accords annuels.
- Remonter et coordonner l'information "marché" auprès de l'équipe commerciale au moyen de compte rendu et avec une participation active aux réunions d'équipe. – Assurer une couverture terrain auprès des agences et annonceurs du portefeuille

Profil

De Formation supérieure niveau BAC + 4/5 : école de commerce ou université, vous avez 2/3 ans d'expérience minimum dans la vente ou l'achat d'espace publicitaire de préférence dans l'internet et une très forte culture média.

- Bonne connaissance du marché de l'Internet (agences média).
- Aptitude à la vente et sens de la négociation - Curiosité, créativité, autonomie et pro-activité sont indispensables pour le poste
- Capacité à travailler en équipe.
- Capacité à utiliser les chiffres, les études et les moyens marketings.
- Maîtrise des outils Bureautique (excel, powerpoint)

Contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus