• Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité
  • Plan du site
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
  • Aller en bas
Site carrière GROUPE M6 : toutes nos offres d'emploi
GROUPE M6

Suivez nous

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière GROUPE M6 : toutes nos offres d'emploi
GROUPE M6

Menu Site carrière GROUPE M6

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

PRODUCT MARKETING MANAGER H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

M6 PUBLICITE (logo)

Entité de rattachement

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu'au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l'ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d'écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu'à la conception d'opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d'émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.



  

Référence

2022-1713  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

PRODUCT MARKETING MANAGER H/F

Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing de la régie, la Business Unit « Nouveaux Produits & Services » a pour mission d'anticiper et de préparer la régie aux évolutions rapides du marché publicitaire TV, Radio et Digital.
L'équipe intervient en amont sur les sujets stratégiques liés à l'offre publicitaire et aux modes d'achats automatisés des médias, elle est garante du catalogue de produits et services proposé aux annonceurs et du discours stratégique de la régie.
Pour en savoir plus sur les formats publicitaires : https://m6pub.fr/offres/

Dans cet environnement cross-média, vos principales missions consisteront à :

Développement :
- Lancer de nouveaux produits et services publicitaires innovants sur l'ensemble des médias du Groupe M6 (TV/Vidéo, Radio/Audio) sur l'ensemble des leviers marketing : analyse de l'opportunité business, cadrage avec les différentes parties prenantes (juridique, commerce, planning, technique, marketing client …), tarification, positionnement dans le portefeuille produit, …
- Identifier de nouveaux partenariats à valeur ajoutée pour la régie
- Participer au pilotage du portefeuille de produits publicitaires (suivi des performances business, optimisations, etc.)
- Préparer le Comité de Pilotage de l'équipe Nouveaux Produits & Services

Veille :
- Suivre les évolutions technologiques et concurrentielles du marché publicitaire en identifiant les enjeux majeurs pour le Groupe M6 et en formulant des recommandations à destination de la direction
- Participer à la rédaction des newsletters internes de veille

Transformation :
- Acculturer les différentes business units aux changements structurels du marché
- Impulser un nouveau mode de fonctionnement plus agile au sein de la régie

Profil

Vous avez un intérêt prononcé pour les médias et le marché publicitaire et justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine.

Vos compétences :
- Bonne connaissance des enjeux publicitaires TV / Vidéo, Radio / Audio, en particulier sur l'écosystème digital
- Maîtrise des outils : suite Office (Word, Excel, Powerpoint), Airtable, Miro et Photoshop sont un plus
- La connaissance de la méthode Agile est un plus

Les soft skills qui feront la différence :
- Gestion de projet, rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Prise d'initiative, Créativité, Curiosité
- Capacité à fédérer, très bon relationnel

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

France

Lieu

Neuilly-sur-Seine

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Directeur.trice de clientèle CTZAR H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Directeur.trice de clientèle CTZAR H/F (2022-1843)
  • Réf. 2022-1843
  • 23/01/2023
  • CDI

CHEF DE PRODUIT DATA H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : CHEF DE PRODUIT DATA H/F (2021-1535)
  • Réf. 2021-1535
  • 07/02/2023
  • CDI

STAGE – Assistant commercial des acquisitions H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE – Assistant commercial des acquisitions H/F (2022-1776)
  • Réf. 2022-1776
  • 31/01/2023
  • Stage
  • Mentions légales
Aller en haut