Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé d'Etudes Marketing Digital H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2016, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d'innovation sur l'ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch' up TV.

  

Référence

2017-143  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

Chargé d'Etudes Marketing Digital H/F

Description de la mission

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing de l'offre commerciale, le responsable marketing (H/F) avec son équipe (composée d'un chargée d'études et d'un stagiaire) :

- Développe des études et des argumentaires propres à aider la commercialisation de l'espace publicitaire sur les sites du Groupe M6 (portails thématiques et 6play), en lien avec l'équipe commerciale,
- Développe des argumentaires spécifiques sur des problématiques ad'hoc,
- Accompagne les équipes commerciales quotidiennement dans la valorisation de l'offre publicitaire
- Construit et développe, avec les éditeurs, de nouvelles offres commerciales pour animer le marché
- Réalise une veille sur l'ensemble du marché publicitaire (français et international) dans l'optique de trouver des idées innovantes,
- analyse et suit les performances de la concurrence,

Profil

De formation supérieure de niveau Bac + 4/5 Ecole de Commerce ou Université, vous avez une première expérience significative au sein d'un service marketing d'une régie publicitaire, d'une agence média ou d'un Institut d'Etudes ou du service média d'un annonceur.

Vos compétences

- Bonne maîtrise des chiffres et des statistiques,
- Rigueur, précision, esprit d'analyse, faculté de synthèse,
- Approche créative dans l'ensemble de ses actions
- Bonne culture générale du média digital
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et Photoshop)
- Bonne maîtrise de l'anglais.

Contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste

Lieu

Neuilly sur Seine