Site carrière GROUPE M6 : toutes nos offres d'emploi
GROUPE M6

Suivez nous

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
 

Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière GROUPE M6 : toutes nos offres d'emploi
GROUPE M6

Menu Site carrière GROUPE M6

  • Accueil
  • Ma recherche, mon alerte
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

STAGE - Chargé(e) de l'Optimisation de l'Offre H/F

  • Envoyer cette offre à un ami
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  •  


Détail de l'offre

Informations générales

M6 PUBLICITE (logo)

Entité de rattachement

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu'au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l'ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d'écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu'à la conception d'opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d'émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.



  

Référence

2020-1259  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

STAGE - Chargé(e) de l'Optimisation de l'Offre H/F

Description de la mission

Vous assisterez les responsables revenue management et chargées de l'optimisation de l'offre.
A ce titre, vos principales missions consisteront à participer à :
* La gestion et l'optimisation de la grille des écrans publicitaires et la diffusion de ces grilles auprès du marché,
* La tarification des écrans publicitaires après analyses des audiences,
* Le suivi du temps de publicité et à l'établissement des prévisions pour les semaines à venir,
* La mise à jour d'outils d'analyse,
* La veille sur la concurrence en France et à l'international.

Périmètre du poste : TV et Radio

Profil

* De formation type bac +4 / +5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage de césure ou de fin d'études dans le secteur des médias.
* Vous avez un goût prononcé pour l'analyse

Vos compétences :
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
* Aisance avec les chiffres
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
* Qualités rédactionnelles
* Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV

Cela vous ressemble… Alors n'hésitez pas à postuler !


1 stage à pourvoir à partir de janvier 2024.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Non renseigné


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

STAGE - Chargé de Programme pour l'émission L'heure du Crime H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE - Chargé de Programme pour l'émission L'heure du Crime H/F (2023-1961)
  • Réf. 2023-1961
  • 23/08/2023
  • Stage

STAGE - Juriste - M6 Publicité H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE - Juriste - M6 Publicité H/F (2017-13)
  • Réf. 2017-13
  • 12/09/2023
  • Stage

Technicien Polyvalent H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Technicien Polyvalent H/F (2023-1932)
  • Réf. 2023-1932
  • 17/05/2023
  • CDI
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut