Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stage Commercial Digital H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2016, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d'innovation sur l'ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch' up TV.

  

Référence

2017-103  

Description du poste

Métier

Commercial

Intitulé du poste

Stage Commercial Digital H/F

Description de la mission

Au sein de l'équipe Commerciale Classique, et sous la responsabilité de la Directrice de la Publicité, vous participerez à différentes missions en transversal en collaboration avec les commerciaux de la régie digitale M6 Publicité.

Aide à la commercialisation de notre offre :
- Suivi et analyse des investissements publicitaires de nos annonceurs
-Points réguliers sur les investissements publicitaires sur chacune des agences médias
-Gestion des appels entrants (demandes, infos, briefs …)
- Extractions et mise en forme des données commerciales (notes internes, tableaux de reporting...)
- Aide sur la gestion de grands comptes

Veille concurrentielle :
- Veille concurrentielle et sectorielle sur les médias, la publicité et les nouvelles technologies

Gestion des outils d'aide à la vente :
- Aide à la valorisation de l'ensemble des supports commerciaux avec une approche créative : argumentaires, maquettes, présentations clients …
-Vérification des spots diffusés sur notre outil programmatique.

Profil

De formation supérieure (Université ou Ecole de commerce avec spécialisation marketing/communication), vous avez idéalement un premier stage dans le monde de la communication (agence de publicité…) et/ou en régie publicitaire sur internet.
- Intérêt pour l'économie du marché web et de ses intervenants
- Parfaite maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint). Une connaissance des outils graphiques serait un plus,
- Vous être curieux, vous avez un excellent relationnel, le sens commercial, de la rigueur et un bon esprit d'analyse.

Stage à pourvoir pour début septembre 2017

Contrat

Stage

Durée du contrat

4 à 6 mois

Localisation du poste

Lieu

Neuilly sur Seine